A Paris, la #Fleurpréférée sera visible sur le Pont Neuf dès le 1er septembre, sous forme d'une bâche 185 m² ! Il y aura d'autres éléments de la campagne de promotion dès le 19 septembre.
Campagne digitale et physique
Du 19 septembre au 16 octobre, une grande campagne en ligne va sensibiliser le public au phénomène de la Fleur Préférée. La siteLajoiedefleurs.fr et les réseaux sociaux comme Youtube, Facebook et Twitter vont en parler. Grâce à nos opérations de relations presse et relations publiques, soutenues par une campagne d'affichage, nous allons sensibiliser la presse et autres « communicants », comme des bloggers, afin de relayer le message qu'une Fleur Préférée a encore plus d'effet que d'autres fleurs.
Nos floralistes sont de retour également
Les images et les vidéos de nos fleuristes tendances et sexy seront de nouveau mis en avant cette année. Les 'Floralistes' aussi seront de retour, en live à Paris le 24 septembre, à Nantes le 1er octobre et dans une troisième ville à dévoiler le 8 octobre. Ils diront mi-plaisantin mi-sérieux que la Fleur Préférée de leur clients "c'est juste celle que vous aimeriez recevoir" .
Participer à la campagne
La combinaison de fleurs magnifiques dans un décor de boutique et des 'Floralistes' est une manière efficace de susciter l’attention. Du matériel PLV a été créé et mis à la disposition des fleuristes (auprès de nombreux grossistes et téléchargeable) afin qu’ils puissent relayer l’opération dans leur propre magasin. Nous encourageons tous les fleuristes à participer, s’amuser et susciter l’intérêt du public pour les fleurs.
Ci-dessous les affiches téléchargeables et imprimables au format A3, ainsi que l'image générique de la campagne.